Brevet : « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre » de Grigori Grabovoï

Le mécanisme à l’œuvre dans les technologies de Grigori Grabovoï est un biosignal normalisant dans la conscience de l’homme, décrit dans les brevets d’invention « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre » et « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel ».

 

Brevet « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre » 2000

La méthode de prévention des catastrophes et le dispositif pour sa mise en œuvre en vue du développement éternel est la méthode sur la base de laquelle un opérateur diffuse un biosignal et reçoit un résultat créatif de salut, à la fois de lui-même et de tout autre objet de la réalité. Et ceci prouve que la pensée a une certaine activité physique, une manifestation physique.

La notice du brevet contient la description de la méthode d’application de l’action.
Cette action « génère des biosignaux et contribue, en outre, à la normalisation de la situation dans la zone de la catastrophe supposée ».
La notice du brevet contient des preuves scientifiques, techniques et pratiques de la méthode de normalisation des événements par l’utilisation du biosignal de normalisation.

Par conséquent, cette méthode brevetée organise la vie éternelle, car elle prouve que la lecture et l’étude des œuvres de Grigori Grabovoï contribuent à la normalisation des événements de la personne dans le sens du développement éternel, et permet de prévenir des phénomènes catastrophiques pour l’organisme et l’environnement, par le biais de la conscience qui génère des biosignaux par la pensée.

La description du brevet “Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre”, n° 2148845 du 10 mai 2000 est disponible sur Internet sur le site officiel du service fédéral russe de la propriété intellectuelle, des brevets et marques déposées.

 

Cours d’introduction à l’enseignement de Grigori Grabovoï.

Articles pouvant vous intéresser