Grigori Grabovoï

L'inventeur

1./

Qui est

Grigori Grabovoï ?

Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 au Kazakhstan.

Étudiant à l’Université de Tachkent en Ouzbékistan, il obtient à 23 ans son diplôme de Docteur en mathématiques appliquées et en mécanique.
Dans le domaine de la science, il valide une longue liste de titres et de certifications dans de nombreuses spécialités techniques, physico-mathématiques et également dans les technologies astronautiques.

Inventeur, il se distingue par des aptitudes hors du commun. Il maîtrise le contrôle de l’information et accomplit de brillants pronostics. La précision de ses formules et résultats diagnostics sont internationalement reconnus.

Il explore également la biologie et la bio-informatique pour exprimer la place de l’homme dans l’univers, avec cette approche de la logique scientifique intégrée dans la définition des structures fondamentales du vivant.

Il explique que la pensée de l’être humain émet un biosignal lumineux condensé d’informations. Décrivant ce signal dans sa nature quantique ondulatoire, il prouve qu’en modulant l’intensité du biosignal par la concentration, il y a influence sur la matière.

Engagé dans la prévention des catastrophes de notre monde, il enseigne comment l’être humain est capable de générer des solutions salvatrices en contrôlant l’information.

Les résultats documentés de Grigori Grabovoï sur le diagnostic extrasensoriel précis, l’anticipation sur le contrôle des événements par la génération de biosignaux et l’émanation des pensées sont décrits dans Pratique du contrôle. Voie du salut. Tome 1 à 3.

Poursuivant ses travaux, il a conçu et développé un dispositif quantique, le PRK-1U, pour nous accompagner et nous développer plus efficacement dans la matérialisation d’événements désirés.

Ce dispositif PRK-1U est une invention technologique d’apprentissage à la fois brevetée et accréditée par trois certifications ISO et les marques déposées GRABOVOI® et GRIGORI GRABOVOI®. Pas moins de 500 ouvrages viennent appuyer cette édification scientifico-humaniste, certains sont référencés au bureau des droits d’auteur de la bibliothèque du Congrès américain et les titres principaux sont disponibles dans 18 langues.

L’enseignement comprend des méthodes de concentration associées au dispositif PRK-1U, afin de développer nos capacités de perceptions et structurer notre conscience, pas à pas, pour l’évolution optimale de chaque individu et pour toute l’humanité.

Aujourd’hui, les activités pédagogiques sont organisées depuis son centre éducatif pour le programme d’éducation de Grigori Grabovoï à Belgrade, en Serbie. Les dispositifs sont diffusés sur chaque continent. Le PRK-1U est universel pour un enseignement du développement harmonieux et du Salut global.

2/

Vision

Observant ce que tout le monde voyait, il disait ce que tout le monde pensait au fond de lui-même. Cependant il ne se le disait qu’à lui-même au début. Ensuite il a commencé à le dire à haute voix et les gens l’ont suivi.

Alien. La fin du monde n’aura pas lieu, 2002

Grigori Grabovoï présente l’image authentique du monde dans une approche humaniste et éminemment scientifique. Il nous enseigne comment acquérir des connaissances et des moyens afin d’interagir avec les éléments du monde sur le plan de nos perceptions conscientes.

Pour nous aider dans notre développement perpétuel, il a créé la technologie de vie éternelle PRK-1U, pour matérialiser nos résultats dans notre perception de la réalité.

Je considère la vie comme une structure éternelle, aussi bien au moment où je vous parle que dans une autre période de temps. Il faut cumuler la lumière de la vie de tous les êtres qui n’ont pas encore commencé leur vie pour permettre à la lumière de se développer davantage dans le champ de construction de la conscience collective transformée. Dans cette conscience collective, tous sont éternellement vivants tandis que l’espace et les évènements assurent une vie éternelle pour tous les êtres vivants. Pour réaliser cet objectif, il est important d’utiliser des systèmes techniques spécifiques qui permettent le développement de la conscience humaine de chaque personne.

Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Méthode d’obtention de l’information prévisionnelle orientée vers la vie éternelle et pour la création des technologies de la vie éternelle, conférence de Sarlat, 2018

dates clés

1986

Tachkent (Ouzbékistan) - Fin d'études à l'Université d'État V.Lénine

La Commission d'État d'attestation délivre le 01/07/1986 le Diplôme n° 941085 attestant qu'il a passé ses examens d'entrée en 1980 et qu'en 1986, il a terminé le cours d'éducation de l'université de Mathématiques Appliquées et Mécanique.

1998

Bulgarie - Prévention de catastrophe majeure à la Centrale atomique de Kozloduy

Parution au journal officiel du gouvernement russe ′′ Rossiyskaya gazeta ′′ de l'information que Grigori Grabovoï a empêché l'accident de la centrale nucléaire. Article « Les catastrophes de demain seront neutralisées » 30 janvier 1998.

1999

Moscou (Russie) - Thèse soutenue à l'Académie russe des sciences naturelles Électronique

Le Comité principal d’attestation et de qualification accorde à Grigori Grabovoï le titre de Docteur en sciences techniques pour sa thèse "Structures appliquées du champ créateur de l'information" et le titre de Professeur en spécialité « Sécurité des sites particulièrement difficiles ». Ses travaux de recherches sont présentés dans l’article « Étude et analyse des définitions fondamentales des systèmes optiques pour la prévention des catastrophes et au contrôle axé sur la prédiction des microprocessus », almanach scientifique et technique Microélectronique, No 1(153), , Maison d’édition de l’Académie russe des sciences naturelles Électronique, 20 Avril 1999.

2000

Moscou (Russie) - Enregistrement au registre d'État des inventions de la Fédération de Russie

Agence russe des brevets et des marques de commerce_BREVET D'INVENTION N°2148845 / 07.10.1999/ Demande No 99120836 / Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre - Enregistrement le 10 Mai 2000

2001

Moscou (Russie)- Enregistrement au registre d'État des inventions de la Fédération de Russie

Agence russe des brevets et des marques de commerce_BREVET D'INVENTION N°2163419 / 06.07.2000/ Demande No 2000117595 / Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel - Enregistrement le 20 février 2001

2006

New-York (Etats-Unis) - Office des nations Unies, Document de travail pour l'assistance technique et Service de la prévention du terrorisme

Transmission aux gouvernements du monde de ses inventions pour la prévention d'attaques terroristes.

2015

Obtention des Certificats ISO 9001:2015, ISO 27001:2013 et ISO 13485:2016

Pour la fourniture de dispositifs pour le développement de la concentration de la vie éternelle PRK-1U à trois modes et les contrats de sous-licence en tant que dispositifs dans le domaine de l'éducation, la documentation jointe au dispositif informe que le fabricant est certifié selon la norme ISO 9001:2015 en terme de production de dispositifs dans le domaine de l'éducation. Le certificat ISO 27001:2013 permet à l'entreprise d'attirer de grands investisseurs qui verront que les activités de l'entreprise sont menées au bon niveau mondial.

2018

Lancement du PRK-1U

Premières commercialisations des contrats de propriétés intellectuelles pour la mise à disposition de la technologie PRK-1U

8 août 2020

Lancement des Online World Meetings chaque 8 du mois

Ces rendez-vous mensuels de concentration sont animés par Patrice Vernay. Lors de ces rencontres éducatives, il reçoit des enseignants internationaux certifiés de l'enseignement de Grigori Grabovoï. Cet évènement est traduit en de nombreuses langues.

8 août 2021

OWC

Online World Convention depuis Belgrade, avec la participation de Grigori Grabovoï.

Poésie

Ô Etre Humain ! Tu es le Monde. Tu es l’Eternité. Tes forces sont inépuisables. Ton potentiel est sans limite. Tu es l’incarnation du Créateur. Sa Volonté est en toi, Il t’a destiné à changer le monde. Son Amour est en toi. Comme Lui qui t’a créé, Aime tout ce qui est vivant. N’endurcis pas ton Coeur, Pense à la bonté, Fais du bien autour de toi. Le bien te reviendra durablement. L’amour te donnera l’Eternité. La foi et l’espérance te procureront la sagesse. Grâce à la Foi et à l’Amour, Tes forces insoupçonnées resplendiront. Et tu obtiendras ce dont tu rêves. L’immortalité est le vrai visage de la Vie. Tout comme la Vie est la trace de l’Eternité. Crée, pour vivre dans l’Eternité. Vis, pour créer l’Eternité.

Grigori Grabovoï – Message aux êtres humains