déployez
votre potentiel
insoupçonné
Le PRK-1U constitue une innovation technologique sans précédent, conçue par le scientifique Grigori Grabovoï, suite à 20 ans de travaux de recherche.
Il s’agit d’un dispositif quantique à systèmes optiques qui permet d’accélérer considérablement le développement de la conscience au travers de la concentration de la pensée.
Notre pensée émet une onde et lors de notre concentration sur un objectif précis, l’information est captée et amplifiée par le PRK-1U, ce qui nous permet d’effectuer une action de contrôle sur chaque événement travaillé.

1./

Concentration
exponentielle
sur l'objectif

Comment ça fonctionne ?

Description technique

Le dispositif s’appuie sur la loi universelle de génération de l’énergie E=V*S et les brevets d’invention de Grigori Grabovoï. Ils abordent le niveau fondamental de l’information et le principe selon lequel une pensée a une certaine activité physique.

Cette activité agit comme un biosignal qui entre en interaction optique avec le PRK-1U pour être intensifié.

2./

Comment l’utiliser ?

Grigori Grabovoï a développé un ensemble de méthodes de concentration pour nous aider à matérialiser nos objectifs. Nous développons ainsi activement nos capacités à harmoniser chaque événement de notre vie.

Méthode simple pour utiliser
le dispositif PRK-1U :

Le PRK-1U fonctionne selon trois modes. Chaque utilisateur est paramétré individuellement. La concentration se fait sur les trois lentilles optiques situées à la surface du dispositif.

Exemple d’une technologie simple pour utiliser le PRK-1U : une fois votre objectif choisi, commencez par vous concentrer sur la lentille qui a le plus petit diamètre, puis faites tourner votre regard dans le sens anti-horaire en passant par le centre des trois lentilles. Gardez en pensée votre objectif pendant toute la concentration.

3./

Comment agit-il sur votre conscience ?

Description technique

Le PRK-1U interagit directement avec la conscience de l’homme.

La concentration sur un objectif avec cette technologie unique permet d’augmenter l’activité du biosignal émis, pour concrétiser plus rapidement un résultat dans la réalité. Grigori Grabovoï parle de contrôle de la réalité.

Il explique que le PRK-1U agit comme « une lampe torche qui illumine l’espace : vous voyez uniquement les événements qui permettent précisément d’assurer la vie éternelle

La dénomination “PRK-1U” signifie exactement “1er dispositif universel d’éducation de développement des concentrations de la vie éternelle“.

Vous recevez alors des informations que vous percevez concernant les événements choisis, ainsi que des perspectives vous aidant à les édifier.

Ces concentrations vous orientent vers des objectifs de plus en plus précis à matérialiser pour vous, vos proches et dans une dimension plus universelle.

" Il s’agit d’une lampe torche qui illumine l’espace : vous voyez uniquement les événements qui permettent précisément d’assurer la vie éternelle. "

Grigori Grabovoï

En contrôlant les événements au niveau spirituel, vous agissez dans la matière, dans votre réalité.

4./

Pourquoi le PRK-1U est-il unique ?

La technologie PRK-1U est exceptionnelle de par la formulation des deux brevets d’invention de Grigori Grabovoï :

« Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre »
« Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel »
  1. Il est la seule technologie au monde capable d’accélérer le développement de la conscience humaine.
  2. Il amplifie de façon considérable le biosignal de nos pensées pour les matérialiser.
  3. Il soutient ainsi activement l’humanité dans la direction du développement harmonieux et du salut global pour tous.
repoussez vos limites
Séries numériques
pour amplifier l’intensité du travail avec le dispositif PRK-1U​

Séries numériques qu’il est recommandé d’utiliser pour augmenter l’intensité de l’étude des matériaux du Programme d’éducation sur l’enseignement de Grigori Grabovoï en utilisant le dispositif PRK-1U :

0
0
0
0
0
0789

5./

Vous souhaitez expérimenter le PRK-1U ?

Des séances sont régulièrement animées par des intervenants certifiés de l’enseignement de Grigori Grabovoï.

Paramétré individuellement sur le dispositif pendant 90 minutes, vous suivez le protocole établi par Grigori Grabovoï et expérimentez les premières méthodes de concentration.

Cet essai vous permet d’évaluer clairement vos qualités de perceptions sans et avec le PRK-1U.

Prêt pour une première expérience ?